Les socialistes en force au Fort Nieulay

Publié le par YC

fortnieulay2Samedi dernier, 20 février, nous nous sommes retrouvés à plus d’une vingtaine de militants issus des sections de Calais, Marck, Coulogne et Blériot-Sangatte, en face de la scène nationale du Channel.

Accompagné de Gilles Cocquempot, député de la 7e circonscription, nous avons couvert entièrement le quartier avec les tracts « bilan » du conseil régional, présidé par les socialistes.

Nous avons rencontré plusieurs dizaines de personnes. Au-delà de l’accueil chaleureux, le ras-le-bol du gouvernement et de la droite dans son ensemble s’est fait particulièrement ressentir.

Si le quartier a été complètement irrigué en un peu moins de deux heures, nous y sommes retournés le lendemain matin à quelques-uns pour déambuler dans le marché.

Des rencontres enrichissantes, avec des habitants qui ont plus que jamais besoin de croire, auprès desquels les socialistes se battent.

Yann Capet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je viens de lire votre tract et vous voulez vous battre contre le chomage. alors pourquoi ne pas avoir aide les dockers du port de calais lors de la liquidation de leur entreprise.vous etiez au<br /> courant et n avez rien fait du tout.alors ne venez pas vous plaindre que toutes les voix que vous avez besoin partent au fn .de belles promesses qui feront comme celles de mme bouchart la mort de<br /> calais car plus personnes ne peut croire aux miroirs aux allouettes.je regrette le temps de monsieur jean jacques barthe ou nous vivions plus tranquille.cordialement
Répondre