Le BC Ardres, un esprit de famille

Publié le par YC

yannetpresidentBCAbdannelSamedi, je suis allé assister au match du Basket club d’Ardres contre une équipe orléanaise. J’avoue que je ne m’étais pas encore rendu dans cette très belle salle et que j’y retournerai avec grand plaisir.

Aux côtés de mes camarades du Calaisis mais aussi du maire d’Ardres, Ludovic Locquet, j’ai pu me réjouir d’une très belle victoire de l’équipe locale menée par le très connu coach « Duthe », Laurent de son prénom.

Sans vouloir faire de procès d’intention à qui que ce soit, le basket se révèle être aussi un excellent  vecteur social. L’esprit s’est révélé excellent, que ce soit dans le match ou l’après-match. Et le valeureux président Bernard Dannel (en photo) ne me contredira pas là-dessus…

Je souhaite à ce club qu’il parvienne à assurer son maintien à la fin de la saison et je retournerai les voir d'ici mars. Cette soirée en Ardrésis m’a en effet donné pas mal d’idées…

Yann CAPET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article